TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 team bf 2142 =GHOST=

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destructeur853




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 20/07/2008

team bf 2142 =GHOST= Empty
MessageSujet: team bf 2142 =GHOST=   team bf 2142 =GHOST= Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:06

=> Votre age : 41=> Heures et jours de disponibilités : de 23h a 3h du matin 5 jours par semaine=> Possibilité d'etre sur le teamspeak par semaine : 5 jours=> Nom de soldat bf2142: destructeur853=> Catégorie préférée : reco en premier sapeur et assaut=> Titan ou Conquête : conquete
=> Vos ambitions et intérêt pour faire partie de notre TEAM :tout nouveau pour moi les jeux en ligne et battlefield est un top du moment je souhaite progresser grace a la team de =GHOST=.
=> Vous seriez prêt a payer une cotisation et combien (min 5€) : 5euros=> Comment avez vous connu la team : grace a une personne de ma famille
Voila faite un COPIE/COLLE en remplaçant les "XXXX" dans "Postez vos candidatures pour integrer la team"
Merci pour votre inscription et on vous attends sur teamspeak pour faire connaissance et fraguer ensemble...

La Team =GHOST=

Ps: Ceci n'est qu'un exemple vous avez le droit de faire preuve d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
The.Rock
Admin
The.Rock


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

team bf 2142 =GHOST= Empty
MessageSujet: RE et a toute soldat..   team bf 2142 =GHOST= Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:00

Vu comme c'est passé notre premiere soirée, je penses que tu apprecie notre team et tu vois a quel point nous sommes unis..
Nous ferons en sorte que tu puisse evoluer dans les meilleures conditions et nous evolurons encore en effectif et nous aurons aussi a l'avenir un + dans les serveurs( qui sont pas donnés!)
un projet que je te tient particulierement a coeur de remettre un public a disposition pour nous..
Histoire de nous faire connaitre et avoir des joueurs motivés qui participeront "cotises" pour enfin un jour pourquoi pas faire des "Competitions" en deplacement, et mettre en place des objets avec notre "TAG" =GHOST=..
Voila j'ai fait le tour, et comme dirait certains je parle beaucoup mais je dit ce qui me semble bon pour la team..
Bienvenu frere d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bf2142gamers.verygames.net/index.php
nekikool

nekikool


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

team bf 2142 =GHOST= Empty
MessageSujet: Re: team bf 2142 =GHOST=   team bf 2142 =GHOST= Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:59

ouais Laulau tu vas voir cette team elle dechire tout Razz avec elle tu vas trouver des freres d'armes et fragger a mort... Bienvenue chez les ghost lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-78

Raph-78


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Enface de mon écran
Date d'inscription : 15/05/2008

team bf 2142 =GHOST= Empty
MessageSujet: Re: team bf 2142 =GHOST=   team bf 2142 =GHOST= Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

Bienvenue a toi Destructeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harrier91

Harrier91


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2008

team bf 2142 =GHOST= Empty
MessageSujet: Re: team bf 2142 =GHOST=   team bf 2142 =GHOST= Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:17

Bienvenu a toi et bon fragg au sein de la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team bf 2142 =GHOST= Empty
MessageSujet: Re: team bf 2142 =GHOST=   team bf 2142 =GHOST= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team bf 2142 =GHOST=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =JtK= vs =GHOST=
» FORMULAIRES SIMILAIRE :
» recrutement gebelou
» candidatures pour intergrer la team
» desoler je quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE : :: Postez vos candidatures pour integrer la team :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser