TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 desoler je quitte la team

Aller en bas 
+2
Erazion
draguemus
6 participants
AuteurMessage
draguemus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

Je quitte la team car j aime pas certain truc ..comme dire que j etais chez les lab..alors que moi même je ne s avais pas..dire que je suis joueur perdut..pff alors que j ai trouver des potes..arrete ton film erazion ces qu un jeux....je serais a la place du leader..heu..the rock j aimerais pas qu on parle a la place de la team..seul le leader a se pouvoir..si tu veut que je le dise a tous, je le ferais , si tu veut que je dise a the rock que je quitte l equipe , je le ferais mais sache un truc..j ai rien contre les GHOST mais la tu ....me les casses....alors arrete sur les lab..je les connais a peine mais je sais qu ils sont super bien..
Revenir en haut Aller en bas
Erazion

Erazion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Non je ne me fais pas de films pour commencer c'est bien Battlefield 2142 le jeux vidéo on joue tous... De plus, ici tu ne le sais pas parce que encore une fois tu est pas assez connecté pour le savoir, on est tous leader et on en a tous décidé ainsi, (Ah et pour info je suis admin autant que The Rock donc si ca te plait pas, adieu) je suis pas le seul a l'avoir décidé. Toi par contre tu me les casses aussi, répondre vulgairement sur notre site, contrairement sur les LAB ou tu fais douce impression, tu crois que je vois pas que tu cours après Jennyfrance. Et oui moi je suis désolé tu veux devenir agressive, moi je te dis casse-toi c'est tout. Va chez les LAB, va chez qui tu te plait si bien ! Perso, ca ne me fais ni chaud ni froid. Arrête avec tes problèmes de connection et tout le blabla, tu arrives bien à te connecter chez les LAB tout les soirs. Et dis pas non plus tu a rien contre les GHOST, parce que tu viens jamais, ici on est une famille, on s'entends tous bien, toi tu nous a oublier. Et comme tu te plais si bien chez les LAB, barre-toi et arrête tes critiques ici, et continue tes messages doux chez les LAB.

ADIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smollben
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

affraid Hallucinant affraid


Tu découvres que nous aussi, nous avons un fofo.......
Mais bon, le pire c'est que tu vas ailleurs pour poster des messages, alors que tu t'ais comporté en fantome chez nous!
je pense t avoir eu deux fois sur le teamspeak (ptetre 3). De toute façon quand on voit tes posts chez les LAB on comprend pourquoi tu te casses!!!


DESOLE, IL N Y A PAS DE NANA CHEZ NOUS!!!!


c'est pas notre faute... il y en a peu à ma connaissance...


... Basketball


Dernière édition par smollben le Lun 19 Mai - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erazion

Erazion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:49

Ah et au fait j'ai failli oublier, tu peut tout dire aux LAB ou tu confit tes plus grands secrets, j'en ai rien à faire, c'est si facile de parler dans le dos des gens...
Revenir en haut Aller en bas
cooplix
Moderateur
Moderateur
cooplix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:52

c'est qui dragebus
Revenir en haut Aller en bas
Smollben
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:08

Bon je pense qu'à l'heure actuel tu es partis te faire plaindre... Pauvre petit bonhomme... Tu n'as pas eu de chance de tomber dans une team comme la notre....

Ce qu'ils sont méchants les =GHOST= !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

BY
Revenir en haut Aller en bas
fousteur

fousteur


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

lol bon bah moi je crois que je partirais jamais de la TEAM alors !!
en tout cas sa ne me viens pas a l'idée!!!!!!!!!

Au revoir draguemus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stenfiel
Invité




desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Pour les GHOST   desoler je quitte la team Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:27

Salut à tous ! Je me présente : Stenfield (des LAB) j'ai 58 ans et je viens déposer ce message à titre personnel et en tant que membre neutre.
Je ne vous connais pas et c'est dommage, je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur votre serveur, par contre sur le forum des LAB, j'ai pris connaissances d'un conflit entre nos deux team, ce qui est regrettable, autant pour vous que pour nous. Cette situation est pesante, je n'aime pas que nos deux team soient à couteau tiré (moi qui suis nul au cut!) j'espere que tout rentrera dans l'ordre et que nous renouerons un trés fort lien d'amitié ! avec tous mes respects
Signé : Le dinosaure

PS : en cas de réponse, veuillez je vous prie de le faire sur votre forum ! merci amis !
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Invité




desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Pour les GHOST   desoler je quitte la team Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:42

Bonjour à vous chère team GHOST

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis jennyfrance, je fait partie des LAB.
Je viens pour vous dire que je ne cautionne pas ce qui à été dit contre votre team. Cette histoire ne concerne que DRAGUEMUS et les GHOST. Certains d'entre nous juge trop facilement sans vous connaitre. Personnellement j'ai joué avec vous et j'ai toujours trouvé une super ambiance, un bon état d' ésprit...bref, vous êtes une team agréable avec qui on prend plaisir à jouer.

Bien affectueusement: Jenny

PS : Si réponse il y a de votre part, ne répondez que sur votre forum, ce qui me permettra de faire quelques petits tours !
Revenir en haut Aller en bas
Xena-fr
Invité




desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Pour les GHOST   desoler je quitte la team Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

Salut a tous les Ghost je me présente aussi je suis Xena-fr de la team LAB. Je suis navrée que certian de notre Team vous et pris pour cible alors qu'il ne vous connaisse pas.Je suis d'accord avec Jennyfrance, se différent concerné que Draguemus et votre Team Les GHOST, je ne vous connais pas beaucoup Jennyfrance m'a parlé de vous et j'ai l'impression que vous êtes une Team super qui déconne bien contrairement aux rumeurs Draguemus n'a pas passé assez de temps avec vous pour s'en rendre compte c dommage pour lui. Je vous dit à bientôt sur BF 2142.


PS: veuillez si reponse, repondre sur votre forum cat merci
Revenir en haut Aller en bas
The.Rock
Admin
The.Rock


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: MARRE DES FOFO lol =>je deteste les fofo moi !   desoler je quitte la team Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:44

DESOLE les *{LAB}* pour le ti delire sur votre fofo mais un des notre a ete vise et nous ne tolerons aucune atteinte envers nos "freres d'armes"
Sur ce moi je suis partant pour que vous suppr le poste ca le fait pas sur votre forum srtout qu'on a deja joue ensemble sur le serveur match et en public.
Et avant ce mal entendu on n'a jamais eu de probleme je vous presente mes excuses pour ceux qui ont ete vise Mais je suis qud mm sur que notre ti propo de defoulement sur le clanmod serait bien nn?
Histoire d'avoir cloture le sujet, MERCI JENNY POUR TA REP RAPIDE SUITE A L HEURE TARDIVE DU MESSAGE...
Revenir en haut Aller en bas
http://bf2142gamers.verygames.net/index.php
Smollben
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:16

Oui mais toujours pas de clanmod??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
The.Rock
Admin
The.Rock


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:45

Slt si ils viendront faire un ti train avec nous nn? histoire de leur montrer encore des trucs nn... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bf2142gamers.verygames.net/index.php
Contenu sponsorisé





desoler je quitte la team Empty
MessageSujet: Re: desoler je quitte la team   desoler je quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desoler je quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parl de quoi ici ?
» FORMULAIRES SIMILAIRE :
» recrutement gebelou
» team bf 2142 =GHOST=
» candidatures pour intergrer la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: Quelque chose à dire, à demander ou à faire??? :: BLABLA de tout et de rien :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser