TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 motive pour le clanmod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cooplix
Moderateur
Moderateur
cooplix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

motive pour le clanmod Empty
MessageSujet: motive pour le clanmod   motive pour le clanmod Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:57

salut les ghost voila je sais pas si c moi mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde qui se connecte sur le clanmod .A la basse la team existe pour ca et pour joué avec des gens sympa pour ca c le cas c deja bien vous me dirait.Mais par contre personne pour le clanmod. Pour avoir une line up war il faut des gens motive donc si etes prés pour y metre a fond et ben posté votre reponses.

A au faite pas forcement des tueur de team mais des gens motives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le kill ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Raph-78

Raph-78


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Enface de mon écran
Date d'inscription : 15/05/2008

motive pour le clanmod Empty
MessageSujet: Re: motive pour le clanmod   motive pour le clanmod Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:02

Je peut venir sur le clan mod mais le probléme ces temps ci c'est que j'ai des gros problémes avec mon casque donc c'est pas trés pratique de jouer avec vous sans vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
 
motive pour le clanmod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler je quitte la team
» FORMULAIRES SIMILAIRE :
» candidatures pour intergrer la team
» Candidature SgGolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: Quelque chose à dire, à demander ou à faire??? :: Votre avis est important pour la team:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser