TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Virtual Gamers

Aller en bas 
AuteurMessage
Azkaro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Tournoi Virtual Gamers Empty
MessageSujet: Tournoi Virtual Gamers   Tournoi Virtual Gamers Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:07

Bonjours,

Je me permet de vous écrire car j'espère organiser un tournoi "fun". Comme le but de se tournoi est de se divertir et de rencontrer des autres team, il n'y aura aucune récompense a la clée. J'espère quand même vous voir accepter cette invation :p.

Le tournoi sera en clanmod infenterie, 5vs5. Comme vous êtes une des premières team que je contact, je ne saurais vous donnez de date précise mais je saurais juste vous dire que cela se déroulera surement pas avant Aout.

Je vous tiendrai au courant de toute modification et des infos quand je les aurais :p car je dois encore contacter quelque team et organiser tout sa :p

Alors voila, serriez-vous intéresse a participer a cet évènement ? :p

Azkaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Virtual Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: Pour les demandes de matches et train :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser