TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Capitain_Noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitain_Noob

Capitain_Noob


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation de Capitain_Noob Empty
MessageSujet: Postulation de Capitain_Noob   Postulation de Capitain_Noob Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:28

Salut a vous les =GHOST= (euh dsl mais c'est la premiere fois que je fais une lettre de motivation alors ne vous attendez pas a un truc super génial !!!! lol! lol! )
Je postule dans votre team car je joue souvent avec vous et que j'ai une envie certaine de faire des match CLANMOD !!! D'autre part je fais partie d'une autre team: les [S@W] avec mon profil Darkadry donc je serai divisé en deux team, le temps aussi !!!!
Bon je m'appelle Adrien et j'ai 12 ans (13 ans a la fin novembre le 29 !!!!)
Bon ben voila pour la lettre !! lol! lol!

=> Votre age : 12 ans
=> Heures et jours de disponibilités : pendant l'année scolaire après 6h du soir jusqu'à 9h et pendant le reste du temps ça dépend et entre midi et 2h !!!!
=> Possibilité d'etre sur le teamspeak par semaine : pareil !!!
=> Nom de soldat bf2142: Capitain_Noob avec les =GHOST= et Darkadry avec les [S@W]
=> Catégorie préférée : Assault
=> Titan ou Conquête : Les deux !!!! (les [S@W] font du titan et les =GHOST= conquete !!!!)
=> Vos ambitions et intérêt pour faire partie de notre TEAM : Faire des matchs CLANMOD !!! Very Happy lol!
=> Vous seriez prêt a payer une cotisation et combien (min 5€) : dsl mais je pourrais pas payer car je paye deja la cotisation de ma team [S@W] et en plus je suis mineur donc je ne gagne pas d'argent !!!! encore dsl !!!!
=> Comment avez vous connu la team : euh...... scratch scratch scratch en jouant avec eux et j'étais la quand la toute première team =GHOST= s'est créée !!!!

Voila j'espere que cette postulation va etre bien prise !!! lol!
Merci et veuillez aggréer mes plus sincères salutations !!! (euh....c'est dur d'ecrire une postulation !!! geek geek lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
raphael32

raphael32


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Postulation de Capitain_Noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Capitain_Noob   Postulation de Capitain_Noob Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

Tu a fait 2 poste sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The.Rock
Admin
The.Rock


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

Postulation de Capitain_Noob Empty
MessageSujet: RE SLT DARKY :-)   Postulation de Capitain_Noob Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:27

BIEN TT CA TU AS FAIT DU SPUR BOULOT MM MIEUX QUE CERTAINS DE CHEZ NS...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://bf2142gamers.verygames.net/index.php
Contenu sponsorisé





Postulation de Capitain_Noob Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Capitain_Noob   Postulation de Capitain_Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Capitain_Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE : :: Postez vos candidatures pour integrer la team :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser