TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le clan mod line up by conchois and crouze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conchois
Invité




le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:00

donc je post un fofo sur un sujet qui me prend a coeur j'en ai marre d'avoir des line up toujours dispersé je m'explique je voudrais jouer mais toujours avec les méme joueur je ne suis pas le seul a penser cela donc voila on est 3 joueur pour le moment moi poulet et crouze a étre motiver il nous faut donc 2 joueur motiver ki jourais tous le temps avec nous sur clan mod nous les match voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
cooplix
Moderateur
Moderateur
cooplix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:03

comment vetu qu'on sache vous ete toujours tjs a part tous les 3 Mad .
je sais moi y a pas ta de souci je me suis meme ms au public pour m'ameliorer .ta aussi je pense tibou smolben peumobil rock enfin je pense faut voir avec eux.et vive la future line up Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smollben
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008

le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:40

salut
moi aussi je reve d'une line up avec toujours les même joueurs. en même temps les match c'est beaucoups les WE, moment ou t'es pas toujours dispo. alors si tu organise des lan chez toi le we (ça te permet ainsi de jouer et voir tes potes) moi je suis pour, je viens avec des pizza et une valise de kro.... aprés sorti en boite au new world, biture... un coup ptetre et dodo.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cooplix
Moderateur
Moderateur
cooplix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:41

toujours a penser cul celui la mais c une bonne idée pour les lan entre nous
Revenir en haut Aller en bas
=GHOST=c
Invité




le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

donc on est 3 pour une seul et unique raison entendre pleurnicher crier cheater vla les coékipier et tout ce qui suit de certain membre on préfer s'isoler donc je dit pas sa pour vous mais faut nous comprendre voila je répond a ta question cooplix et pour la line up j'ai trouver 5 mec qui sont motiver et ki sont chaud pour faire des match merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Smollben
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008

le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:46

Moi aussi vait creer Ma line up alors lol!
Et personne n aura le droit d'entrer dedans!!! d'ailleurs j'en serai le seul joueur.... Basketball
Bon en même temps vous auriez aussi pu venir sur le ts en parlé... Moi si on me propose pas d'en faire parti, c'est que l'on veut pas de Moi... pas grave. Une line up faite par des gens dans leurs coins ne m'interresse pas... Moi je vaux pas les coins je vaux plus que ça genre les angles. Moi je ne pense qu'à Moi cheers cheers cheers
Mis à part, j'ai rajouté ta line up sur le site faudrait dire le nom des autres pour les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
conchois
Invité




le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

je te repond en tant qu'admin déja d'un tu n'es pas le seul a décider de tout 2 si j'ai envi de rajouter ma line up je le fais moi méme et de 3 personne et a l'écar g demander votre avis vous m'avez envoyer pétre donc j'ai fait mon truc avec des gens qui pense comme moi puis si t pas content c'est pareil . final
Revenir en haut Aller en bas
conchois
Invité




le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:54

ha j'allais oublier eu tu as mi un membre en plus dans la line up rajouté et g donner ke 3 nom donc comprend pas pk tu met des gens alors que tu ne sais méme pas qui est dedans donc avant de métre des truc sur un site rassure toi de tes source et fais ta line up tous seul puis voila ques tu veut que je te dise de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan mod line up by conchois and crouze Empty
MessageSujet: Re: le clan mod line up by conchois and crouze   le clan mod line up by conchois and crouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan mod line up by conchois and crouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: Quelque chose à dire, à demander ou à faire??? :: Votre avis est important pour la team:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser