TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 r2eme recrutement xzibitdu13

Aller en bas 
AuteurMessage
2 eme re
Invité




r2eme recrutement xzibitdu13 Empty
MessageSujet: r2eme recrutement xzibitdu13   r2eme recrutement xzibitdu13 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

=> Votre age : 13
=> Heures et jours de disponibilités :tous les jour a partire de 20 h
=> Possibilité d'etre sur le teamspeak par semaine : tous les jour a partire de 20 h
=> Nom de soldat bf2142: xyntox
=> Catégorie préférée : kniff
=> Titan ou Conquête : conquete
=> Vos ambitions et intérêt pour faire partie de notre TEAM : bah vous ete la seul team qui accepte les ptI
=> Vous seriez prêt a payer une cotisation et combien (min 5€) : je sait pas lol
=> Comment avez vous connu la team : par tiboutchou

salut a tous voila donc je suis desoler d'avoir partit de la team je suis degouter mais j'ai tres bien reflechie et je decide de revenir pas ce que j'ai compris que jai fait un peux mons boullet du moin mons con j'avais une tres bonne place dans la team et je l'ai perdu donc voila c'est grâce a yoh@n que j'ai compris que j'avais une putin de grosse connerie alors je voudrais revenir ais je ne pourrais pas recupe ce que j'etait avant donc ma place de squade lider alors je tien a preciser quand meme pour pas que sa refasse pareille je suis diabetique voila donc prier de recevoir mes excuse voila donc merci a yoh@n de m'avoire fait changer d'avis lol! donc je sait que je repars en essai voila je mescuse et par contre pour ma team je me mais pas dedan silvousplay reprener mois n
Revenir en haut Aller en bas
 
r2eme recrutement xzibitdu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditatur xzibitdu13
» FORMULAIRES SIMILAIRE :
» recrutement InTgr@T
» Recrutement de david60
» Recrutement AlphaDoG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: A LIRE AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE : :: Postez vos candidatures pour integrer la team :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser