TEAM BF2142 =GHOST=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


=====> http://clanghost.verygames.net/index.php <=====
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation des MEMBRES :

Aller en bas 
+20
=GHOST*Jr=Hevos
L00zer
tiBoutchou
nekikool
Raph-78
log5
Smollben
YukiSan
draguemus
Tiogadet
fousteur
Arrown12
shooteur35
Thechaos
luc27
Erazion
cooplix
Harrier91
minicom
The.Rock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fousteur

fousteur


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:37

PEUMOBIL bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
minicom




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

a oui c vrai chui tous a fait dacc
Revenir en haut Aller en bas
tiBoutchou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:30

Pioupiou les gens ! =)

Bon bah moi c'est tiBoutchou, 18 ans. Mon prénom c'est le même qu'un grand peuple qui a régné sur l'Italie pendant plus de 5 siècles... Si avec ça vous trouvez pas, vous avez colisé tomber ! ^^
Bref passons ce jeu de mot raté à peine prévu >)
Si je suis venu parmi vous c'est pour partager ce que j'ai apprit sur bf pendant ces quelques mois avant que j'arrête mes activités de gamers mais c'est surtout parce que The.Rock est un promoteur performant.
A tel point qu'il arriverait à vendre des plaques d'égouts à une girafe éthiopienne alors faire rentrer un gamer dans sa team... ^^

Bref à bientôt sur le TS et IG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
The.Rock
Admin
The.Rock


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:15

EUH MOI?
Jamais de la vie.. Je disait juste qu'un joueur comme toi doit etre avec nous et nn contre nous tu nous fait peur et tu nous defonce sans cesse alors que j'arr le massacre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bf2142gamers.verygames.net/index.php
L00zer




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

Salut à tous!

Alors moi c'est L00zer, mon pseudo reflète assez bien mon jeu , enfin parfois! Muhahahaaa!
En réalité je suis un psychopathe assoiffé de sang et de chair fraiche, mais je calme mes ardeurs en écoutant les mp3 de tiboutchou.
Mhhhhh, je joue assaut ou support et pompe (quand j'arrive pas a jouer assaut). MHhhhh........Je sais vraiment pas quoi dire.
Ah oui, j'ai 21 ans.
Et puis c'est à peu près tout.


Dernière édition par L00zer le Mar 8 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=GHOST*Jr=Hevos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Nom IRL : Lucas
Type jouer BF2142 : Polyvalent, mais majoritairement Reco
Arme préferé : Couteau de Combat :p, Carabine du Reco (Oublié le nom); Krylov, Ganz
Dispo : Assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
raphael32

raphael32


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Prénom: Clément
Pseudo ID: Raphael32
Age: 13 ans
Loisir: Graphiste, BF2142
Armé prefere: Ben tout les armes
Dispo: Souvent l'aprem
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Apophis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

Salut tout le monde

Comme promis voila une petite présentation,je m appelle pierre avec le pseudo Apophis:) je joue avec le soldat assault principalement et le recon mais la je pas encore pret a tué une mouche a 1 metre un jour peut etre .
j' ai 27 et j' habite a dax dans les Landes (40) je joue les soirs et quelques aprés midi lorsque je quitte tot le boulot voili voilou c tout

ps: si vous me croisé je vous prirez de bien vouloir laisser ma plaque tranquilou elle est trop belle autour de mon cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
fousteur

fousteur


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:44

LOL !! Moi aussi je m'appelle Pierre, c'est cool !!!! Very Happy Very Happy
Quel beau prénom, tu trouves pas ?! bon ba je te souhaite bienvenue, tu as l'air d'etre un gars motivé!!!!!!! Smile Smile

Présentation des MEMBRES : - Page 2 1774149108_small
Revenir en haut Aller en bas
SgGolan




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:31

héhé ! moi c Golan Smile

j'ai 17 ans, j'habite en vendée, et je viens de me remettre à bf, histoire de remonter un peu le niveau bounce donc voilà, la seule chose que je regrette dans bf, ce sont les véhicules, les grenades à profusion et les tirs orbitaux, enfin tout ce qui fait bcp de dégâts sans précision :/ (oui, je jouais à cs avant Razz)

mon pseudo ingame, c SgGolan (éviter de m'appeler sergent Golan, parce que Sg, ça veut dire seigneur, oui, oui, rien que ça !!) et je suis présent assez souvent, pour pas dire tout le temps clown

voili voilou, sinon, je fais aussi du volley, comme votre sous-doyen xD (et j'aime aussi le seigneur des anneaux cheers )
Revenir en haut Aller en bas
fousteur

fousteur


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:27

Bienvenue a toi !! cheers
Au grand seigneur queen

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Fousteur_player_650
Revenir en haut Aller en bas
Harrier91

Harrier91


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:20

Pierre est un nom a chier Very Happy lol ( le mien n'est pas mieux non plus ) Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
nicosdenancy




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:53

salut moi c'est nicosdenancy suis bf depuis le debut ai 32 ans , quand je joue suis a fond , surtout titan pas eu l'occasion de trouver une team de clan mode mais je me debrouille bien en conquete
mon ancienne team les ohyeah suis parti trop tardivement pour evoluer avec une vrai team que je vais trouver
une team ou l'ordre regne en combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des MEMBRES : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des MEMBRES :   Présentation des MEMBRES : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des MEMBRES :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma presentation de mr xxx 007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM BF2142 =GHOST= :: BIENVENU SUR LE FORUM DE LA TEAM =GHOST= :: Le Clan =GHOST= :: Présentation des membres :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser